Vol d’évacuation
23 Sep 2017
réservation de jet privé

L’avion de Senegalair disparu la semaine dernière au large de Dakar avec sept personnes à bord a percuté en vol un Boeing 737, selon le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses (BEA) français qui dépêche sur place une équipe pour participer à l’enquête. L’ US Army a été la pionnière de cette technique de sauvetage en Birmanie lors de la fin de la Seconde Guerre mondiale Ils avaient en effet établi des hôpitaux de campagne semi-permanents immédiatement derrière la ligne de front, ce qui permit aux soldats américains blessés au combat de recevoir un traitement médical complet après seulement un court vol en hélicoptère.

Fr – Apportez à bord des quantités suffisantes d’oxygène (consulter l’Annexe 3 -1, « Administration d’oxygène en vol » au Chapitre 3, « Considérations générales sur les soins infirmiers administrés au cours des évacuations aéromédicales »). – Comme l’air à bord est très sec, humidifiez l’oxygène, à moins que la durée prévue du vol soit inférieure à une heure.

Vol charter : vol opéré sur l’avion de l’affréteur conformément au contrat de charter ou au contrat de vente des transports aériens par lequel le transporteur met à disposition de la tierce personne, moyennant un certain prix, la totalité ou une partie de la capacité (place) de l’avions, dans le cadre du transport de passagers et de bagages et/ou de marchandises sur le vol effectué selon un itinéraire, des horaires, avec l’application des tarifs et conformément aux dispositions du contrat correspondant entre le transporteur la tierce personne.

Réserver son avion privé avec Taxi Jet pour affréter un vol d’évacuation

Fr L’Annuel couvre les soins médicaux d’urgence, incluant les frais d’hospitalisation, les factures de médecins, les appareils médicaux, une infirmière licenciée privée, les tests en laboratoire, les médicaments sur ordonnance d’urgence, les soins dentaires accidentels, les services d’une ambulance (y compris d’une ambulance aérienne), le vol de retour d’urgence au Canada lorsque nécessaire pour raisons médicales, le retour d’urgence du véhicule, une allocation de subsistance, des services de rapatriement, le suivi médical au Canada et la protection inégalée du service d’assistance-voyage de CanAssistance.

7.1.1. Les tarifs applicables sont les tarifs établis et publiés par la compagnie aérienne ou au nom de celle-ci (ou, s’ils ne sont pas publiés, les tarifs calculés d’après les réglementations tarifaires vol privé taxi jet de la compagnie aérienne) pour un vol ou des vols, du point de départ au point d’arrivée figurant sur le billet, pour la classe de service choisie et qui sont en vigueur à la date de paiement du billet.