Profiter d’un moment de relaxation sur l’île de Bali
11 Août 2017

Vous êtes stressé par le rythme de vie dans les grandes villes ? Pourquoi ne pas vous détendre loin des tumultes du quotidien ? L’Indonésie est une destination idéale pour allier bien-être et dépaysement. Voyagez sur l’une des îles de ce pays, à savoir Bali. Vous y découvrirez non seulement de beaux paysages, mais profiterez aussi de soins relaxants.

Massage traditionnel balinais près de la plage de Balangan

Située en Asie du Sud-est, l’île de Bali fait partie de l’archipel de l’Indonésie. C’est une destination très touristique, d’ailleurs, cette activité est sa principale source de revenus. Lors de votre voyage Bali, vous aurez l’occasion de découvrir ses lieux attrayants, mais profiterez surtout de moment de détente. Pour ce faire, vous irez par exemple à proximité de la plage de Balangan. Celle-ci se trouve sur la péninsule de Bukit, à l’extrémité sud de Bali. Aux alentours de cet endroit, des établissements d’hébergement proposent des massages traditionnels balinais dans leurs prestations. Ces derniers visent essentiellement à soulager les douleurs articulaires et musculaires. Ils aident également à rétablir l’équilibre entre le corps et l’âme. Vous pourrez donc vous faire administrer ces soins tout en ayant une belle vue sur l’océan.

Une virée relaxante à Ubud

Au cours de votre voyage Bali, vous vous rendrez à Ubud. Cette ville se situe au centre de l’île. Elle est idéale pour passer une journée consacrée au bien-être et à la relaxation. D’ailleurs, le nom de cette cité signifie médecine en langue indonésienne. Il va sans dire que cette destination vous ravira. Lors de votre passage dans cette agglomération, vous pourrez profiter de divers soins. En l’occurrence, vous jouirez des bienfaits du massage ayurvédique. Celui-ci vise à améliorer la circulation sanguine et à renforcer votre système immunitaire. Ensuite, essayez le massage chamanique. Ce dernier a pour but d’équilibrer les quatre dimensions du corps, à savoir, mental, physique, spirituel et émotionnel. Enfin, ne manquez pas de vous procurer un bain de magnésium durant votre escapade. En effet, cela soulage plusieurs maux tels que le rhumatisme et les contractures musculaires.

Contenu recommandé :   Une escapade hors du commun en Afrique

Assister à une cérémonie de purification à Sidemen

Sidemen est un petit village situé dans l’une des plus belles régions de l’île de Bali. Cette localité regorge de paysages exaltants. Vous y ferez une découverte assez inédite. Il s’agit des prêtres balinais. Ce sont des guérisseurs très respectés par les locaux. Vous pourrez assister à un rituel de purification pratiqué par ces personnes. La cérémonie est nommée Melukat-Mebayu. Durant cette dernière, vous observerez des techniques de guérisons ancestrales. Elles visent à purifier l’esprit, et à libérer votre corps des énergies négatives. Ne manquez surtout pas cette expérience pendant votre voyage Bali. Profitez au maximum de ces moments de détente avant de revenir à vos occupations quotidiennes.

Share this story

comments are closed .

Partenaire de Taxi Jet pour la location de jets privés
location jet privé
location jet privé
location jet privé
location jet privé