Affréter des JETS PRIVÉS GULFSTREAM
24 Juil 2016
réservation de jet privé

Actualités De L’aviation D’affaires

Dassault Aviation va dévoiler en mai son nouveau jet, le M1000, 7 mois après le Falcon 5X. Il espère pouvoir lutter contre la concurrence rude sur le marché de l’aviation d’affaires, notamment en complétant son offre et en faisant appel à des innovations technologiques. Et la rivalité est de plus en plus acharnée sur le haut-de-gamme, où les clients ont des envies de plus en plus extravagantes pour l’aménagement intérieur C’est sur ce créneau que Gulfstream entend marquer des points avec son G650ER, qui vient d’obtenir l’homologation de la Federal Aviation Administration américaine, après avoir été présenté au salon EBACE à Genève au printemps dernier.

Un sondage réalisé par Business Jet Traveler souligne les principales raisons d’utilisation des jets d’affaires : contrairement à l’idée reçue, l’utilisation des jets d’affaires n’est pas liée à la notion de luxe, mais plutôt la notion de « l’efficacité » et à la possibilité d’utiliser des aéroports non desservis par des compagnies aériennes permettant un gain de temps.

The 19 new aircraft recently joining Jet Aviation’s global management fleet include two Boeing Business Jets, two Bombardier Global Expresses, one Bombardier Challenger 604, one Beechjet, one Challenger 300, one Cessna 680 Sovereign, one Citation XLS, one Hawker 850XP, one Dassault Falcon 2000EX EASy, one Dassault Falcon 100, one Falcon 2000, three Gulfstream 300, and one Learjet 60.

Les logiciels privés conçus pour suivre l’inventaire fournissent une bonne connaissance du marché. Dassault Falcon compte d’accroître sa présence en Russie, qu’il considère être « l’un des marchés des jets d’affaires les plus attractifs ». Disposant déjà d’un bureau de ventes à Moscou, le constructeur français est proche d’obtenir un accord lui permettant d’ouvrir un centre de service agréé à Sheremetyevo Airport. Flexijet demeurera le plus grand gestionnaire de jets Bombardier au monde, la nouvelle acquisition-elle se portant sur les Challenger 350 et 605, le Learjet 75, et le nouveau Learjet 85. Gulfstream a reçu le Trophée Collier 2003 (attribué en 2004) pour son développement du G550.

Le jet privé Gulfstream G650 est aussi l’un des plus luxueux et confortables de sa catégorie. Le Gulfstream G650, le jet privé le plus rapide du monde, est capable d’atteindre une vitesse proche de la vitesse du son. S’évader l’esprit livre, mieux gérer ses dépenses, optimiser son temps et son budget… tout cela est possible avec la location de jets privés chez Taxi Jet. De la patience il faudra en avoir avant d’acquérir un location jet privé JETS PRIVÉS GULFSTREAM de ces petits bijoux de technologie puisque le jet Gulfstream G650 est en commande jusqu’en 2017 ! Généreusement configurés, dans la mesure où ces jets sont basés sur des avions commerciaux de Boeing – en commençant par les 737 – ces luxueux jets peuvent assoir entre 25 et 50 passagers. Le Gulfstream G550 est une version améliorée du G-V SP. Il arriva sur le marché en 2003 en apportant des performances en progression.