Affréter un CITATION CJ4 DE CESSNA
24 Juil 2016
réservation de jet privé

0 Cessna 525C Citation CJ4 For Sale On JamesEdition

JamesEdition makes it easy to find the Cessna 525C Citation CJ4 you’re looking for, we feature Cessna 525C Citation CJ4 for sale by dealerships around the world. En 2010, le constructeur annonce l’arrivée d’un nouveau standard du Citation: le Citation X+. Avec des moteurs plus puissants, un cockpit entièrement numériques comprenant trois écrans de 14 pouces, un affichage tête haute, des winglets elliptiques (qui était proposés comme option sur le Citation X) et une élongation du fuselage de 38 cm. Le rayon d’action sera aussi amélioré de 352km.

Sur le créneau des jets d’affaires à cabine large et à long et très long rayon d’action qui représente le pain et le beurre de la division des avions d’affaires de Bombardier, Cessna est location jet privé CITATION CJ4 DE CESSNA totalement absent en dépit de sa tentative de lancement du Columbus, un projet de jet d’affaires à cabine large, dévoilé en février 2008 mais mis de coté suite à la crise financière.

Même si d’autres marques sont plus prestigieuses (et donc bien plus chèresà Cessna dispose d’une infrastructure et d’une logistique sans faille en raison de l’importance de sa flotte, mais, en raison de cette grande quantité de Jets produits, le propriétaire individuel se perd dans la masse et ne sera pas traité avec les mêmes attentions personnalisées que chez un constructeur fabriquant à des cadences moindres comme, par exemple, Dassault.

Le Cessna Citation X qui est le jet d’affaires le plus rapide n’offre pas une cabine aussi large que le Challenger 300. Son fuselage, par rapport au Citation I, est réduit de 27 cm. Mais l’aile passe bien en-dessous du fuselage, ce qui permet d’agrandir l’espace disponible dans la cabine. Lorsque Cessna annonce la création d’un nouveau jet privé, la série Citation 650, alors le haut de gamme du constructeur est présente depuis huit ans sur le marché. Le Cessna Citation CJ3 décolle sur 1’570 mètres, le vario initial affiche 3’700 fb/min et l’avion peut grimper directement au FL430 en 36 minutes. Alors que les ailes du Citation X sont optimisées pour des vols à haute-vitesse, Cessna souligne les performance inouïes de décollage et d’atterrissage du Citation X sur de courtes distances et sa capacité à amorcer une approche douce et légère.

Et pourtant ça me coute de dire ça parce que les gens de ESDG ont vraiment une mentalité à la c$n au niveau du support… Mais leur Citation est vraiment superbe. En consolidant les chiffres de Cessna et Beechcraft pour les trois premiers trimestres de 2013, la nouvelle entité se classerait au quatrième rang en terme de chiffres d’affaires, pas si loin derrière Dassault Falcon mais toujours loin des poids lourds que sont Gulfstream Aerospace et Bombardier Avions d’affaires.citation sovereign cessna