Location avion privé haut de gamme
7 Sep 2016
Agence spécialisée dans la location haut de gamme et de luxe. Villa prestigieuse, Yacht grand luxe avec équipage, voiture de sport ou encore voyage d’affaire en Jet-Privé. Une offre globale pour les clients les plus exigeants.

Un développement à suivre et qui démontre que l’aviation d’affaires a toujours un avenir prometteur sur le continent européen. Une étude réalisée l’an passé par Jetbird est édifiante. L’Europe occidentale compte 399 millions d’habitants, dont 2,8 millions d’individus ayant des revenus supérieurs à un million de dollars annuel. Par comparaison, les États-Unis ont une population de 299 millions d’habitants dont 2,9 millions ont des revenus dépassant le million de dollars annuel. Or, si l’on calcule le ratio de jets d’affaires par rapport à la population européenne, on s’aperçoit que ce dernier atteint juste 20 % du ratio des États-Unis. Autant dire qu’il reste encore beaucoup d’Européens à convaincre avant que l’aviation d’affaires ne soit totalement entrée dans les mœurs du Vieux Continent !

Les premiers clients de l’aviation d’affaire étaient propriétaires de leur appareil. Ce modèle, qui existe toujours aujourd’hui et est basé sur l’achat d’un jet privé, coûte cher, puisque si vous voulez vous offrir ce genre de joujou, il faut compter entre 2M$ pour un modèle 4 places… et jusqu’à 500M$ si, comme le prince Alwaleed bin Talal Al Saud, vous souhaitez utiliser un Airbus A380 et garer vos deux rolls-Royce dans votre avion !

Comme vous pouvez le deviner, le prix d’un jet privé peut être très différent selon le modèle, son ancienneté et son nombre d’heures de vol. Le tableau ci-dessous compare le programme de vols à la demande LunaJets avec d’autres types de programmes tels que les cartes prépayées ou la propriété fractionnée. Taxi Jet se positionne louer jet privé sur de la location de jet privé haut de gamme et a pour but de simplifier la réservation. Dans ce cas, le terme « privé » ne prend pas tout son sens…mais le prix reste sans aucun doute très avantageux. Cependant, avec le concept des « vols à vide » les vols en jet privé deviennent beaucoup,beaucoup plus accessibles.

Contenu recommandé :   Le marché du jet privé chinois est prêt au décollage

À quoi tient donc cette excellente tenue de l’aviation d’affaires ? En grande partie à une certaine démocratisation de ce type de transport. Le lancement de plusieurs formules d’acquisition de jets d’affaires en multipropriété, notamment grâce à l’américain NetJets, présent en Europe depuis 1996, a permis à de nombreuses entreprises de bénéficier à coût moindre d’un instrument de travail pratique. Plus récemment, le lancement de cartes de fidélité permettant d’avoir à disposition un appareil pour un quota d’heures annuel, a renforcé l’attrait de l’aviation d’affaires.

Share this story

comments are closed .

Partenaire de Taxi Jet pour la location de jets privés
location jet privé
location jet privé
location jet privé
location jet privé