privatejetfinder.com
Facteurs clés du marché du jet privé en Europe
27 Mai 2016

Suite à son récent voyage en réseau et visiter les clients dans trois pays, Jet Tolbert partage les tendances et les observations qu’il a découvert dans le jet marché des ventes de l’Europe …

Alors que nous avançons en 2016 avec beaucoup d’optimisme pour le marché des ventes d’avions US, il est difficile d’ignorer la réalité flagrante que les marchés émergents, en particulier les pays du BRIC, continueront probablement à faire face à des défis tout au long de l’année entraînant une augmentation dans les avions stocks à la vente, et de grandes opportunités pour les acheteurs à trouver la valeur.

Alors, comment sur les perspectives pour le marché européen en ce moment? Un récent voyage d’affaires à Vienne, Zurich et Londres m’a donné une excellente occasion de poser quelques questions …

Alors que la levée des sanctions contre la Russie devrait créer une opportunité pour renouveler l’investissement dans l’aviation d’affaires en Europe, il semble y avoir aussi une augmentation de l’activité européenne des propriétaires qui cherchent à mettre à niveau vers les nouvelles, plus rapides et des jets d’affaires plus long de la gamme …

Dessaisissement ou extension pour les jet privés ?

Lukas Oppliger, PDG de la société suisse de Berne, CMQC CAMO + m’a dit que tout au long de 2014 et au début de 2015 son client-base avait été rétrécit. Il a expliqué qu’une partie de cela était dû au vieillissement des propriétaires d’avions remettre leurs entreprises à une nouvelle génération qui étaient plus intéressés par la cession de l’expansion.

l’entreprise de M. Oppliger gère 60 avions, et a depuis renoué avec la croissance. Il reste à voir ce que (le cas échéant) l’impact de ces jeunes héritiers auront sur les perspectives à long terme pour l’aviation d’affaires, il explique. Oppliger a observé une tendance générale à long terme pour son entreprise dans lequel les clients demandent de l’aide pour se déplacer à travers le chemin de mise à niveau avec support de maintien de la navigabilité et de pré-achat des inspections.

Contenu recommandé :   Gestion du carburant des jets privés

Investissement Europe de l’Est et jet privé

Un intérêt particulier est le retrait rapide, et la ré-émergence plus lente des investissements européens de l’Est dans l’aviation en ce moment. Suite à une sortie de l’aéronef de la région, il y a eu récemment des indicateurs d’un mouvement de retour dans la bonne direction.

Un partenaire dans un bureau multifamilial suisse m’a dit que pendant ce temps les sanctions avec la Russie ont définitivement changé le paysage, les investisseurs Europe de l’Est sont résilients.

De nombreuses personnes ont diversifié en Europe centrale et sont maintenant (économiquement parlant) membres de l’UE, même si elles peuvent avoir commencé en Russie.

Or, ces ressortissants d’Europe orientale investissent de nouveau dans l’aviation.

Bien que pas au plus grand nombre que nous voyions dans les années précédentes, la tendance a été significative. Le représentant a expliqué que, dans son avis, sans aucun doute les sanctions européennes sont dommageables pour l’UE elle-même, et que la levée des sanctions donnerait lieu à une nouvelle houle dans l’économie européenne et un impact positif sur l’aviation d’affaires en Europe.

NCC règlement pour les jets privés

Un autre facteur sur le marché européen est le prochain CCN (Complexe non-commercial) Le règlement qui entrera en vigueur en Août 2016. Bien que nous ne pouvons pas encore être certain exactement ce que cette nouvelle réglementation va ressembler, il y a la spéculation qu’il contiendra des exigences similaires de BizAv comme pour les avions commerciaux (y compris Ops Manuels, CAMO et systèmes de gestion de la sécurité).

Il est certain que la CCN appliquera à tous les aéronefs avec la base principale dans la région de l’AESA; même ceux enregistrés au large des côtes.

Contenu recommandé :   Location jet privé Strasbourg

Bien que l’impact économique de ces règlements n’a pas encore été déterminée, selon Oppliger une chose est sûre: Lorsque la conformité devient obligatoire en Août 2016, il augmentera le coût de propriété pour tous les aéronefs basés dans la région de l’AESA. La question est, quel sera le coût de la conformité? La réponse pourrait laisser de nombreux propriétaires se demandent où ils veulent que leur base principale de l’entreprise et où ils veulent inscrire leur avion.

Le jet privé en résumé

En 2016, il semble que nous allons voir une continuation de tout ce qui a commencé en 2015 en Europe, au moins jusqu’à ce que il y a une résolution sur des sanctions.

Cela étant dit, j’ai reçu une augmentation sensible des demandes européennes pour les avions, et ont même remarqué ces acheteurs envisagent avions sur les marchés américains. En surface, cela pourrait nous amener à croire que la marée peut se retourner en Europe.

Une fois les bonnes affaires sur le marché aujourd’hui ont disparu, il peut y avoir moins de vendeurs prêts à baisser leur prix de la façon que nous avons vu au cours des 18 derniers mois. Mon conseil? Le temps de marquer beaucoup est maintenant; obtenir pendant qu’il est chaud!

Pour des jet privés de luxe pas cher à louer au meilleur prix, pensez à Taxi Jet

Share this story

comments are closed .

Partenaire de Taxi Jet pour la location de jets privés
location jet privé
location jet privé
location jet privé
location jet privé