La location d’un jet privé vous fait rêver ? Bonne nouvelle, de nouvelles solutions existent pour vous permettre de voler en jet privé pas cher !

Cette saisonnalité touche également la Suisse. Plusieurs événements déclenchent des pics de mouvements à destination des plateformes aéroportuaires helvétiques, comme le World Economic Forum de Davos, le Montreux Jazz Festival ou Art Basel. Ainsi, pendant la foire d’art contemporain, l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse accueille près de 125 jets privés par jour.

Pour concevoir cet intérieur sur mesure, Jet Republic a sollicité la créativité experte de José Luiz Monteiro, qui fait autorité en Europe en matière de design de cabines d’avion. Outre des connexions BlackBerry et iPod, le résultat location jet privé se caractérise notamment par un office très spacieux, équipé pour transformer la cabine en véritable restaurant volant, et par un siège « couchette » idéal pour se détendre devant l’écran de cinéma ou rattraper un sommeil mérité.

La propriété fractionnée est une solution à la fois pratique et qui permet de gagner du temps. Les meilleures formules de propriété fractionnée garantissent la présence d’un avion sur place et prêt à l’embarquement dans les 10 heures suivant une demande. Du fait de leur taille réduite, les jets d’affaires peuvent facilement se poser et décoller depuis des aéroports européens auxquels les avions commerciaux n’ont pas accès.

Particularité suisse sur le continent: l’hiver est une saison forte en termes de mouvements dans l’aviation privée, en raison notamment du tourisme hivernal à destination des stations du Valais, de l’Oberland bernois ou encore des Grisons. Ce sont alors des aéroports secondaires qui concentrent principalement cet afflux saisonnier (Sion, Berne, Samedan-Saint-Moritz).

No Comments Yet.